jeudi 31 mars 2011

Happy Be - Birthday Party au Trianon


                                          
                                          

Tu reçois l’appel de Lagardère Active qui souhaite t’inviter à une soirée. Tu n’es pas du tout du genre à refuser. Pour fêter la première année de vie du Be Magazine au Trianon, tu dis OUI.

Ce théâtre du 18e arrondissement vient tout juste d’être rénové, la soirée s’annonce bien. Les jours passent, tu reçois ton énorme carton d’invitation qui ressemble à une pochette de disque vinyle et tu souris. Dimanche soir, tu prends un verre avec Benjamin. Lundi soir, tu te rends à la soirée de lancement du magazine THAT: Adidas et Amusement proposent une collaboration. Tu invites Benjamin, tu découvres le lieu assez sympathique mais soirée totalement inutile. Il ne reste plus aucun magazine à consulter pour découvrir la nouveauté. Mais les filles sont jolies :-)

Cette soirée se finit par un verre à Hôtel de Ville. N’oublions pas que c’est la Fashion Week. Les défilés passés, c’est la période de showroom, d’importants clients se sont déplacés pour découvrir Junya Watanabe et Comme des Garçons Fall Winter 2011-2012.

Une de tes amies de faculté est au standard/accueil et ça se passe plutôt bien.

Le 8 mars arrive enfin, soirée Happy Birthday Be au Trianon !!

Tu sors du bureau vers 19.30, tu dois rejoindre des collègues vers 20h. Ils sont en retard, tu te fais un McDo en vitesse, tout chaud, tout pas top… tout tant pis.

Antonin, le grand ami bookeur (Agence WM) de ton collègue Nicolas ne t’adresse jamais la parole. Il ne te supporte pas ou bien tu l’intimides. Sans oublier qu’il n’a pas dû apprécier la remarque sur son orientation sexuelle. Ce n’était qu’une blague en même temps…

Bref, la soirée semble sympathique. Open Bar, accueil au champagne, de belles personnes, de la bonne musique… et surtout un très beau décor et des animations.

Deux petits concerts Live: The Shoes et Yelle, total pleasure. Tu danses avec tes collègues, tout se passe bien et tu gardes un très bon souvenir.

Tu as (unfortunately) appris assez tard que tu avais le droit d’amener un “+1”. Too bad ! Tu aurais amené Benjamin pour qu’il se baigne dans le milieu superficiel des people, de la mode et des médias.

Ah tiens, Max Boublil… Sonia Rolland, Mouloud, Harry Roselmack… Claquage de bises sans limite.

Aucun commentaire: