vendredi 22 avril 2011

Afterworks Grant's Live - 19 au 30 avril 2011

À la découverte du Whisky Grant's


Tu reçois un message de ton pote Chris, connu grâce à Samsung.
La proposition est simple: Afterworks Grant's Live à l'Imprimerie. Tu n'aimes pas le whisky mais la programmation semble intéressante.

Facebook est le nouvel outil pour les évènements de ce genre. Il suffit d'être fan de la page, et de s'inscrire à l'une des soirées (du 19 au 30 avril 2011). Votre nom sera sur la liste et de gentils videurs vous accueilleront à l'entrée.
Ce n'est pas ironique, ils sont vraiment très agréables. On peut éviter tout jugement et se rendre sur le lieu sans subir des réflexions ou de l'acidité.


On compte en moyenne, une dizaine de jolies femmes qui vous guident entre les vestiaires, les performances, le billard, le babyfoot, les photos-vidéos, le bar... sans oublier qu'elles précisent que deux cocktails à base de whisky sont offerts et que pour le reste (whisky on the rocks) c'est open bar.


Le lieu est assez grand, bien décoré pour l'occasion et bien équipé. Les animations sont plaisantes et il est agréable de passer un moment avec des collègues ou des amis après le travail.
Ta petite enquête menée ce soir: le cocktail préféré des participants restera le Cockatil Grant's Jazz-Club. Il n'est pas agressif, il est doux, glisse tout seul et il est très bien préparé par un barman professionnel.
Tu le conseilles à tout le monde, à l'aficionado tout comme à celle ou celui qui n'aime pas le whisky.

Recette:
5 cl de Grant’s Family Reserve
5 cl de crème de cacao
Garnir avec une gousse de vanille

Pour ne pas finir con, tu participes au petit tour d'explication/de dégustation. Les différents whisky Grant's, trois seront présentés.
Il y a celui qui est vieilli pendant 3 ans dans un fût de chêne.
Un, qui est vieilli dans un fût de Xérès (3 à 5 ans?), et un autre de 12 ans.
Souvenirs très vagues...


Tu viens avec un friend, tu en retrouves d'autres sur place et le courant passe bien.
Tu as la possibilité de poser devant un miroir/mur tactile: une webcam prend le cliché et tu choisis ta photo. Ludique et intéressant, c'est à l'entrée et c'est inévitable.

La soirée se finit à 22h, il y a des tickets qui permettent de gagner un coffret de trois mini bouteilles Grant's et un verre collector. Chris et ses collègues gagnent et vous vous organisez un after-afterworks; très concept.

Lieu de tous les plaisirs, le "285" accueille tes ex collègues de Samsung et la soirée se passe bien.
Avec Mike (leader du groupe We Were Evergreen) vous mettez en place le Vivid Cocktail Amaretto-Oasis... de l'art, du freestyle, du plaisir.

À suivre...

L'Imprimerie
58 avenue Philippe Auguste
75011 Paris

Horaires: 18.30 - 22h
Entrée sur liste

Grant's Live sur Facebook

Aucun commentaire: